vendredi, janvier 27, 2023
AccueilActualitésJusticeLe secrétaire général de la mairie de Loandjili soupçonné de trafic de...

Le secrétaire général de la mairie de Loandjili soupçonné de trafic de documents administratifs !

-

Le secrétaire général secrétaire général de l’arrondissement 4 de Pointe-Noire, Loandjili Naul Analuch Ngobi Lendzo serait mis aux arrêts depuis le 17 janvier 2023, pour trafic de documents administratifs d’après le média d’enquêtes Brazza Net.

Naul Analuch Ngobi Lendzo se trouverait entre les mains de la Centrale d’intelligence et de documentation ex-DGST (Direction générale de la surveillance du territoire) selon la même source de cette information.

Ce dernier est soupçonné de trafic de documents  administratifs, «  il aurait  « vendus » la nationalité congolaise à des personnes étrangères ne remplissant aucun critère pour en bénéficier », indique Brazza Net.

Le secrétaire général de Loandjili pourrait être transféré à Brazzaville, où la direction générale de la centrale d’intelligence et de documentation devra chercher à en savoir davantage avant un potentiel transfèrement au parquet.

D’après l’Agence d’informations d’Afrique centrale (ADIAC) Naul Analuch Ngobi Lendzo «jouit de la présomption d’innocence en attendant l’aboutissement de l’information ouverte.»

Articles Populaires