jeudi, janvier 27, 2022
AccueilPolitiqueLe Premier ministre prépare l’arrivée du chef de l’Etat à Pointe-Noire

Le Premier ministre prépare l’arrivée du chef de l’Etat à Pointe-Noire

-

Le Chef du gouvernement, Anatole Collinet Makosso a pris part à une réunion de travail à Pointe-Noire ce début de semaine. Objectif visé, s’assurer de l’évolution de l’ensemble des ouvrages qui seront inaugurés par le Président de la République, Denis Sassou Nguesso, à Pointe-Noire dans les prochains jours.

Le Premier ministre, chef du gouvernement Anatole Collinet Makosso a organisé une séance de travail ce mardi 11 Janvier 2022, au siège du Conseil congolais des chargeurs de Pointe-Noire, “afin de préparer au mieux un accueil digne de ce nom au Président de la République Son Excellence Denis Sassou Nguesso qui sera en séjour de travail dans la ville océane”, indique la Primature.

La réunion s’est tenue en présence du ministre de l’Administration du territoire, de la décentralisation et du développement local, Guy Georges Mbaka et des autorités politiques, civiles, administratives et militaires du département de Pointe-Noire.

Ce sont notamment l’Hôpital de Ngoyo et le siège du Port autonome de Pointe-Noire, qui seront inaugurés lors de cette visite de travail du Chef de l’Etat, qui devrait également effectuer une visite des voiries urbaines pontenégrines lors de ce séjour.

D’après les conclusions de cette réunion avec les autorités politiques, civiles, administratives et militaires de Pointe-Noire, “il est estimé que les ouvrages sont prêts à être livrés”, ont indiqué les services presse de la Primature.

Articles Populaires