AccueilSPORTLe Congolais Serge Ibaka s'envole pour la ville de Los Angeles

Le Congolais Serge Ibaka s’envole pour la ville de Los Angeles

-

La rivalité opposant les Clippers et les Lakers, deux équipes NBA de Los Angeles va prendre un nouveau tournant avec la signature du congolais Serge Ibaka dans la première équipe. 

Après une saison tourmentée par l’épidémie du Coronavirus, la NBA a pu finir sur une bonne note, avec pour champion en titre les Lakers de Los Angeles. Depuis plusieurs années le duel des deux équipes de Los Angeles fait du bruit et les matchs sont très suivis au niveau international.

Après avoir perdu 2 joueurs clés de leur effectif, une source du média Espn, Adrian Wojnarowski annonçait la signature de Serge Ibaka dans la franchise des Clippers. Ibaka va donc rejoindre son ex coéquipier Kawhi Léonard avec qui ils ont gagné le titre NBA 2018-2019.

L’arrivée de Serge Ibaka devrait contribuer à un renforcement de l’équipe grâce à ses prouesses défensives. Le Big man congolais aurait signé un contrat de 2 ans à 19 millions de Dollars, soit, 10 494 403 052,27 milliards de F CFA.

Dès l’officialisation de sa signature, Serge Ibaka a adressé une correspondance à la ville de Toronto et ses fans afin de les remercier pour les années qu’ils ont passé ensemble et en finissant par les quelques mots « I am one of yours forever ».

Articles Populaires