jeudi, juillet 29, 2021
AccueilSociétéLe Collectif des auditeurs de justice sollicite l'appui du président du Sénat

Le Collectif des auditeurs de justice sollicite l’appui du président du Sénat

-

Le Collectif des auditeurs de justice en attente de formation initiale de magistrature depuis plusieurs années, est venu solliciter le soutien de Pierre Ngolo, président du Sénat ce début de semaine.

Kanga-Ondele Alexis Trésor, président du Collectif des auditeurs de justice en attente de formation initiale de magistrature a été reçu en audience, ce mardi 29 Septembre, par le président du Sénat Pierre Ngolo à Brazzaville.

Le groupement d’élèves magistrats est venu faire un plaidoyer auprès du président de la Chambre haute du Parlement, en vue d’obtenir une issue favorable à leurs doléances.

Pierre Ngolo, qui a prêté une oreille attentive aux requêtes faites par ces élèves en Droit, les a invité à faire preuve de patience. 

Poursuivant son propos, le président du Sénat s’est dit engagé à apporter son appui dans la résolution des différents points de blocage, afin de garantir la formation continue à ces apprenants. 

La semaine dernière, le collectif a manifesté un mouvement d’humeur devant l’hôtel de la Primature à Brazzaville pour interpeller les pouvoirs publics.

Articles Populaires