jeudi, octobre 22, 2020
Accueil +CMT Communiqué Le CHU de Brazzaville lance une campagne de recrutement 

Le CHU de Brazzaville lance une campagne de recrutement 

-

L’équipe dirigeante du Centre hospitalier et universitaire de Brazzaville (CHUB) a lancé une campagne de recrutement de personnel pour l’amélioration de la qualité des services de la structure sanitaire.

L’annonce a été faite ce mardi 06 octobre 2020 par la directrice des Ressources humaines du CHU de Brazzaville, Chiara Raffelini.

La direction générale du CHU de Brazzaville vise à travers le recrutement d’une centaine d’agents, à rehausser de façon pérenne la qualité des soins offerts aux patients et la mobilisation des effectifs.

« Ce recrutement nous permettra de renforcer les équipes cliniques et le personnel soignant de l’hôpital. », a indiqué Chiara Raffelini.

Ce sont là entre autres les missions qui ont été assignées au nouveau directeur général Denis Bernard Raiche par les autorités congolaises lors de son installation le 28 septembre dernier.

Les postulants disposent d’un délai de onze (11) jours (du 19 au 30 octobre 2020) pour le dépôt de leurs candidatures.

« Les candidats doivent se présenter physiquement, parce que nous créons un contact avec eux puis nous examinons leur motivation. », a précisée la directrice des Ressources humaines.

Une deuxième phase de recrutement par voie de concours est prévue dans les prochains jours, celle-ci concernera les agents paramédicaux, infirmières et techniciens.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le dossier à fournir. 

 

Articles Populaires