mercredi, octobre 5, 2022
AccueilSPORTLe championnat national ligue 1 reprend ce 12 mars 2022

Le championnat national ligue 1 reprend ce 12 mars 2022

-

La fédération congolaise de football (Fecofoot) a rendu public le calendrier des rencontres relatives à la manche retour du championnat national congolais de Ligue 1.

Le championnat national ligue 1 reprend dès ce samedi 12 mars 2022. Deux rencontres ont été programmées au stade Alphonse Massamba Débat en marge de cette reprise qui marqueront également le début de la 14 journée du championnat national.

La Jeunesse Sportive de Talangaï (JST) jouera face à l’AS Cheminots à 14h00 et le FC Kondzo affrontera le FC Nathalys à 16h00.

Le leader du championnat l’AC Léopards recevra le dimanche 13 mars 2022 au stade Paul Sayal Moukila de Dolisie les promus de l’AS BNG.

La rencontre entre Nico Nicoyé et Étoile du Congo qui se jouera au complexe sportif de Pointe-Noire marquera la fin de la cette 14è journée.

Le représentant congolais en coupe de la confédération CAF et actuel deuxième du championnat, l’AS Otohô a quitté Brazzaville ce mercredi 9 pour l’Égypte où il affrontera Al Masry dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules le dimanche 13 mars prochain.

Articles Populaires