Le Championnat féminin de football démarre par un victoire écrasante (20-0)
Ce 28 juin 2024 a officiellement débuté le Championnat National de football féminin avec une écrasante victoire du club Galactic Excellence qui a atomisé son adversaire FC Porto sur un score fleuve de vingt buts à zéro (20-0).
Les spectateurs ont été témoins d’un jeu dynamique et intense, avec des buts qui se sont succédé à un rythme effréné lors du coup d’envoi du championnat féminin de football.
Le club Galactic Excellence a dominé le terrain dès le début du match, montrant une performance impressionnante et une coordination exemplaire ce qui lui a facilement permis d’écraser son adversaire le Fc Porto avec un score de 20 à 0.
Autre résultat lourd, c’est la large victoire de Epah Ngamba face au Fc Bouenza sur un score de sept buts à zéro (7-0) au Complexe sportif de Pointe-Noire. L’Amical Club Colombe a dominé le Club Deportivo Allianga sur le score de cinq buts à un (5-1).
Le Football Club Féminin La Source a pris le dessus sur le CESB trois buts à 1 (3-1). Le club Diables Noirs s’est imposé face au FC Azur deux buts à zéro (2-0).