vendredi, juin 18, 2021
AccueilSPORTLa semaine des internationaux Congolais : Vinny Ibara ouvre son compteur but

La semaine des internationaux Congolais : Vinny Ibara ouvre son compteur but

-

Allemagne, 2 Bundesliga, 8e journée 22/11/20

Sylvère Ganvoula victorieux ce week-end avec le Vfl Bochum sur la pelouse de Hambourg en s’imposant sur un score de trois buts à un.

Entré à la 75e minute, l’attaquant congolais a délivré sa troisième passe décisive de la saison pour le troisième but de Bochum inscrit à la 82e par le joueur ghanéen Raman Chibsah.

Angleterre, Two League, 13e journée 21/11/20

Oldham Athleta domine Exeter sur un score de deux buts à un (2-1) avec Dylan Bahamboula, titulaire en milieu de terrain.

L’international congolais a été décisif à la 21e en passant le ballon à son coéquipier George Blackwood pour l’ouverture du score.

Arménie, Division 1, 12e journée 21/11/20

Zéro but partout ce week-end entre Van et Pyunk en ouverture de la 12e journée du championnat arménien de première division. Pato Ngavouka était présent dans l’effectif de Van.

Azerbaïdjan, Premyer Liqasi, 10e journée 22/11/20

Prince Vinny Ibara a participé à la victoire de Neftchi Bakou en inscrivant un but de la tête à la quatrième minute du temps additionnel de la seconde période. 

Entré en cours de jeu (77e minute) Ibara inscrit son premier en championnat, il n’avait plus marqué depuis le 26 mai 2019.

Belgique, Pro League, 13e journée 21/11/20

L’As Eupen du défenseur congolais Senna Miangue titulaire en défense, a arraché le point du match nul (2-2) sur la pelouse du Standard de Liège.

Guy Mbenza était absent dans le groupe d’Antwerp qui a tenu en échec (1-1) Ostende sur sa pelouse.

Croatie, HNL, 12e journée 21/11/20

Merveil Ndockyt et Osijek se sont imposés deux buts à zéro face au leader du championnat le Dinamo Zagreb.

Le meneur de jeu congolais a cédé sa place à la 88e minute. Avec cette victoire, Osijek n’est plus qu’à trois points de la première place occupée par le Dinamo Zagreb.

France, Ligue 1, 11e journée 20/11/20

L’ As Monaco a dominé le PSG (Paris Saint-Germain) de Kylian Mbappé sur un score serré de trois buts à deux.

Le jeune joueur de 18 ans Chrislain Matsima a été titularisé sur le flanc droit de la défense du club de la principauté (Monaco).

France, Ligue 2, 11e journée 21/11/20

Face à face ce week-end entre Prince Oniangue (Caen) et Fernand Mayembo (Le Havre), tous deux titulaires en défense centrale.

Duel remporté par le club de l’ancien capitaine des Diables Rouges du Congo qui s’est imposé sur un score de deux à un (2-1).

France, National 1, 6e journée 20/11/20

Pythoclès Bazolo a permis au Red Star d’arracher le point du nul en inscrivant un but à la 81e minute sur la pelouse de Sète. Le milieu de Red Star en est à son deuxième match de la saison.

Géorgie, Umaglesi Liga, 16e journée 21/11/20

Romaric Etou et le Dila Fc se sont inclinés à domicile sur un léger score d’un but à zéro face au Dinamo Batumi.

Slovaquie, Super Liga, 14e journée 21/11/20

Le Dac Dunajska de Yoann Andzouana renoue avec la victoire après une série de deux matchs nuls consécutifs.

Le club de l’attaquant congolais entré en fin de rencontre s’est imposé sur une courte victoire de but un but à zéro face au Fc Nitra.

Suède, Allsvenskan, 28e journée 22/11/20

L’arrière droit des Diables Rouges Ravy Tsouka est entré à la 74e minute lors de la défaite de Helsingborg (2-1) sur la pelouse de Elfsborg.

Articles Populaires