AccueilSPORTLa semaine des internationaux Congolais

La semaine des internationaux Congolais

-

Suisse, Challenge League, 32e journée

Victoire à domicile du Lausanne Sport de l’international Congolais Igor N’Ganga remplaçant est entré à la 78ème minute de jeu.


Son club s’est imposé sur un score de 1 but à 0 face au deuxième du classement Grasshopper. Le Lausanne Sport conserve ainsi sa place de leader du championnat suisse avec 67 points

Suède, première division, 9e journée

Match nul entre le club suédois de Helsingborgs IF du latéral Congolais Ravy Tsouka et Falkenbergs FF 2-2. Le défenseur congolais malheureux lors du but encaissé par son équipe a dévié le ballon dans ses propres filets permettant à l’équipe adverse de mener de deux buts d’avance.

Le club occupe actuellement la 14e place du championnat et compte à peine 7 points. Prochain match jeudi 23 juillet 2020 contre Örebro SK.

Croatie, HNL première division, 35 journée

Défaite du NK Osijek ce samedi 18 juillet 2020 sur la pelouse du NK Varaždin 1-0. Le milieu congolais Merveille Ndockyt qui célèbre ses 22 ans en ce jour a été l’auteur d’une puissante frappe sur le poteau gauche du gardien adverse à la 8e minute du début de la rencontre et d’un second tir à la 84e capté par ce dernier.

Le NHK Osijek classé deuxième du championnat en lutte pour une qualification européenne avec son poursuivant le Lokomotiv Zagreb qui compte également 62 points.

Tout se jouera le week-end prochain lors de la dernière journée du championnat qui verra les deux équipes s’affronter.

Articles Populaires