mardi, janvier 31, 2023
AccueilSPORTLa 44e édition de la Coupe d'Afrique des clubs champions de handball...

La 44e édition de la Coupe d’Afrique des clubs champions de handball se jouera à Brazzaville !

-

Le président du club multidisciplinaire de la Direction générale de la sécurité présidentielle (DGSP), Serge Oboa, et le 2e vice-président de la Confédération africaine de handball (Cahb), Pedro Godinho, en présence du président de la fédération congolaise de handball (Fecohand), Ayessa Ndinga Yengue.

L’entretien entre le président du club multidisciplinaire de la DGSP et le deuxième vice-président de la Confédération africaine de handball (Cahb) a porté sur la 44e édition de la Coupe d’Afrique des clubs champions de handball seniors hommes et dames.

Serge Oboa et Pedro Godinho ont ensemble évoqué la possibilité d’organiser cette grande fête du handball continental en République du Congo précisément dans la capitale, Brazzaville.

« La Cahb célèbre ses cinquante ans cette année. Il est important que le Congo soit à l’honneur car c’est un pays de handball. », a déclaré le deuxième vice-président.

Ce dernier était accompagné des inspecteurs de la Cahb qui ont visité les lieux d’hébergement et les installations sportives retenus pour la circonstance.

Brazzaville abrite depuis le 16 janvier dernier L’IHF Trophy continental qui se terminera le 20 janvier prochain. Rappelons que le Congo avait organisé la 23è édition de la Coupe d’Afrique des nations ( CAN) de handball seniors dames en décembre 2018.

Articles Populaires