Société

“J’ai rencontré des cadres et agents qui travaillent dans des conditions difficiles”

Le ministre du Budget, des Comptes publics et du Portefeuille public, Ludovic Ngatsé a effectué une visite de quatre des six directions générales sous tutelle dans le but de faire l’état des lieux physique de ces structures afin de s’assurer des conditions dans lesquelles ses collaborateurs travaillent.

Huit mois après sa nomination à la tête du ministère du Budget, des Comptes publics et du Portefeuille public depuis huit mois, Ludovic Ngatsé a fait la ronde des structures placées sous sa tutelle le 5 mai dernier.

Le ministre et sa suite se sont rendus à la direction générale du contrôle budgétaire, la direction générale du budget, direction générale du portefeuille public, direction générale des marchés publics.

L’objectif de cette visite a été de s’enquérir des conditions de travail des cadres et agents de ces différentes structures où il a été constaté qu’il y a un gros effort à faire pour améliorer ces conditions.

« J’ai rencontré des cadres et agents assignés à la tâche, mais qui travaillent dans des conditions difficiles, ce qui a des conséquences réelles sur la qualité de la dépense et la mobilisation des ressources », a souligné Ludovic Ngatsé. 

Le ministre du Budget, des Comptes publics et du Portefeuille public, a promis d’apporter des solutions idoines afin de permettre à ses collaborateurs d’exercer dans des conditions optimales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page