AccueilPolitiqueJacqueline Lydia Mikolo reçoit des soutiens de son parti à Mouyondzi

Jacqueline Lydia Mikolo reçoit des soutiens de son parti à Mouyondzi

-

La candidate du PCT, Jacqueline Lydia MIKOLO a reçu l’appui de ses collègues et camarades du Parti congolais Travail, Jean Jacques Bouya et Anatole Collinet Makosso dans la dernière ligne droite de la course très disputée à la députation dans la circonscription unique de Mouyonzi.

Anatole Collinet Makosso, poursuit son périple à travers le Congo afin de soutenir les candidats de la majorité présidentielle aux élections législatives du 10 juillet 2022.

Précédé par Jean-Jacques Bouya, venu de Tchikapika pour me dire ses encouragements à Jacqueline Lydia Mikolo le 6 juillet, le président de la majorité parlementaire a été accueilli ce 7 juillet à Mouyondzi.

Pour ACM, faire triompher les candidats de la majorité dès le premier tour reste son leitmotiv. Il a saisi cette opportunité pour soutenir la candidate de la majorité présidentielle,Jacqueline Lydia Mikolo qui fait face à un grand challenge dans cette circonscription très disputée de Mouyondzi.

« Le PCT, parti national, compte beaucoup sur votre participation effective afin de renforcer la majorité présidentielle en élisant sa candidate Jacqueline Lydia Mikolo », a dit Anatole Collinet Makosso aux populations de Mouyondzi.

La candidate du PCT, Jacqueline Lydia MIKOLO a remercié ses collègues et frères pour cette marque de solidarité, vertu cardinale à laquelle « ne cesse de les inviter le Président de la République, son Excellence Denis SASSOU N’GUESSO » a-t-elle précisé.

Jacqueline Lydia Mikolo a poursuivi une campagne de proximité lors de ces derniers jours de campagne, elle a notamment visité le village Soulou, le pont de kingoué dont le projet de construction est en cours d’examen.

La localité de Mouyondzi qui est située au sud de Brazzaville dans le département de la Bouenza et a une superficie de 950,00 km2. Ses 95 000 hectares sont constitués de terres fertiles très propices à une agriculture mécanisée et font partie du grenier agricole du Congo.

Articles Populaires