vendredi, janvier 27, 2023
AccueilSPORTFodé Doré pose ses valises à Malte

Fodé Doré pose ses valises à Malte

-

L’attaquant congolais de 34 ans, Ferebory « Fodé » Doré a posé ses valises à Malte depuis le 19 janvier dernier où il va évoluer avec le Mosta Football Club actuel quatrième (4è) du championnat de première (1ère) division jusqu’au mois de juin 2023.

Le club maltais, Mosta Football Club (FC) a officialisé la signature du joueur congolais Ferebory Doré dans un communiqué rendu public le vendredi 20 janvier 2023.

« Mosta Football Club est heureux de confirmer que Ferebory Dore a rejoint le club jusqu’à la fin de la saison », indique le communiqué.

L’ancien joueur d’Angers et de Clermont Foot en France, de Cluj (Roumanie) et du Botev Plovdiv (Bulgarie) a paraphé un contrat  de six (6) mois avec l’ancien club de son compatriote le gardien de buts Christoffer Mafoumbi pour tenter de retrouver sa forme et du temps de jeu.

Le Brazzavillois regagne les terrains professionnels après plus de trois ans sans club (juillet 2019). Il a été aligné dans le onze de départ qui affrontait ce samedi 21 janvier 2023 les Hibernians Paola pour son premier match.

Une bonne nouvelle pour le public congolais qui espère le retrouver en pointe de l’attaque de la sélection nationale congolaise avec laquelle il a disputé 35 matchs internationaux complets et inscrivant 10 buts.

« Je suis prêt à apporter ma pierre à l’édifice pour que le Congo se qualifie pour la CAN 2023 si Dieu le veut », avait-il déclaré dans une récente interview.

Articles Populaires