lundi, septembre 27, 2021
AccueilPolitiqueEnfin des nouvelles de Joseph Kignoumbi Kia Mboungou

Enfin des nouvelles de Joseph Kignoumbi Kia Mboungou

-

Joseph Kignoumbi Kia Mboungou, serait sur le point de refaire surface. Le candidat malheureux de la dernière élection présidentielle va enfin sortir de son silence gardé depuis la proclamation des résultats de l’élection présidentielle. Il sera au centre d’une grande réunion avec les responsables de son parti dans sa circonscription électorale.

Le conseiller politique du président du parti la Chaîne, Théophile Mouellet a tenu un point de presse ce mercredi 25 août, dans le département de la Lékoumou, avec à la clé la relance des activités de La Chaîne au niveau départemental à moins d’un an des élections législatives.

Une occasion toute indiquée pour ce dernier de donner des nouvelles de leur leader Joseph Kignoumbi Kia Mboungou, silencieux depuis la clôture de la campagne présidentielle le 19 mars dernier. 

Dans son propos, Théophile Mouellet a tout d’abord voulu rassurer les professionnels de médias sur le silence du parti La Chaîne ces derniers mois. 

Selon lui, les activités de la Chaîne ne sont pas en veilleuse au contraire, dit-il  « nous sortons d’une élection présidentielle au cours de laquelle nous avons beaucoup travaillé. On a exécuté beaucoup de tâches. On  pourrait dire peut être que c’est une pause, une pause qui ne veut pas dire la mort du parti. 

Il a ensuite annoncé une rencontre imminente de Joseph Kignoumbi Kia Mboungou en vue de dévoiler la feuille de route de son parti à quelques mois des législatives 2022.

Je vous informe que le vendredi 27 août, les responsables du parti dans les villages de Mambembe jusqu’à Mahamane, Kimbouala, nous avons une grande réunion à Mvoua pour dérouler la feuille de route, et cette réunion sera présidée par l’honorable député Joseph Kignoumbi Kia Mboungou lui-même« , a-t-il déclaré. 

Soulignons que depuis la clôture du chapitre de la présidentielle, le 16 avril dernier avec la prestation de serment de Denis Sassou Nguesso, il est l’un des rares, aux cotés d’Albert Oniangué, a ne s’être pas prononcé sur l’issue du scrutin.

Articles Populaires