DCMP-Diables Noirs : “Tous les matchs ne se ressemblent pas”
Le club multidisciplinaire Diables Noirs affronte ce dimanche 19 février à Luanda en Angola le Daring Club Motema Pembe (DCMP) Imana de Kinshasa (République démocratique du Congo) dans un match comptant pour la deuxième journée de la Coupe de la Confédération CAF.
Après son entrée en lice réussie avec une victoire (3-0) obtenue sur la pelouse du stade Alphonse Massamba Débat à Brazzaville face aux nigérian de Rivers United football club, Diables Noirs effectuera le déplacement pour la capitale angolaise Luanda pour son second match de Coupe de la Confédération CAF.
Le prochain adversaire des Diablotins le 19 février prochain n’est autre que le Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa du pays voisin la République démocratique du Congo (RDC) qui a été accroché (0-0) par le ivoiriens de l’ASEC Mimosa d’Abidjan.
Les congolais leader de leur groupe (B) avec 3 points tenteront d’enchaîner avec un autre succès afin de consolider leur fauteuil.
« Nous allons travailler par rapport à l’adversaire parce que tous les matches ne se ressemblent pas. Le DCMP, ce n’est pas le Rivers. Avec un bon résultat contre le DCMP, on fera déjà un pas vers la qualification pour les quarts de finale», a indiqué Barthélémy Ngatsono, ancien coach de DCMP et actuel coach des Diables noirs.
L’autre rencontre du groupe B opposera Rivers United football club à l’ASEC Mimosa d’Abidjan. Les nigérians essaieront de glaner leur premier point à l’issue de cette rencontre tandis que les ivoiriens visent la première place.