lundi, septembre 27, 2021
AccueilInternationalCovid-19 : Le Premier ministre britannique en soins intensifs

Covid-19 : Le Premier ministre britannique en soins intensifs

-

Alors que la presse l’annonçait « aux commandes » à la mi journée, Boris Johnson, le Premier Ministre britannique vient d’être admis en soins intensifs.

Dix jours après avoir été testé positif au Covid-19, le Premier ministre britannique a été admis dimanche dernier à l’hôpital où il a passé la nuit. Pas d’urgence affirmait alors les autorités britanniques, il s’agissait selon le porte parole de l’exécutif d’un simple examen.

Une hospitalisation qui n’a que très peu rassuré, Boris Johnson affirmait le 3 avril dernier sur son compte Twitter aller mieux mis à part une fièvre persistante avait peu convaincu. 

Lundi après une communication dans la mâtiné qui visait à rassurer l’opinion sur sa bonne santé, Downing Street a annoncé par la voix de son porte parole l’admission en soins intensifs du Premier ministre.

Un nouvelle qui jette un froid sur l’ensemble de la classe politique européenne, Boris Johnson est le premier dirigeant en activité, de surcroît ,d’une puissance économique à être touché par le virus.

En cas d’indisponibilité Dominic Raab, ministre des affaires étrangère, a été choisi pour assurer l’intérim.

Articles Populaires