dimanche, octobre 17, 2021
AccueilSPORTCoupe du Monde Dames U20 : Les Diables Rouges gardent leurs chances...

Coupe du Monde Dames U20 : Les Diables Rouges gardent leurs chances de qualification

-

La sélection des U20 dames de la République du Congo a tenu en échec la sélection égyptien au Caire pour le compte du match aller du deuxième tour des qualifications de la zone Afrique de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA, Costa Rica 2022.

Les Diables Rouges du Congo ont pris une belle option sur la qualification pour le prochain tour des éliminatoires de la coupe du monde FIFA U20, Costa Rica 2022 en ramenant un point du Caire (Egypte).

Les pouliches de la sélectionneuse Berjona Mbemba ont su tenir tête aux égyptiennes en les accrochant sur leur pelouse par un but partout (1-1).

L’équipe des pharaons a ouvert le score en premier avant que l’avant-centre de l’AC Colombe, Pauline Mbayo n’égalise pour le compte du Congo.

Le match retour est prévu pour le 9 octobre prochain à Brazzaville au Stade Alphonse Massamba Débat où les joueuses du Congo devront doublement mouiller le maillot afin d’obtenir leur ticket pour la prochaine étape.

Le vainqueur de cette double confrontation affrontera pour le prochain tour le vainqueur des matchs entre le Cameroun et la République Démocratique du Congo.

Articles Populaires