AccueilSPORTCoupe du Congo : les affiches des quarts de finale sont connues

Coupe du Congo : les affiches des quarts de finale sont connues

-

On connaît désormais les affiches des quarts de finale de la quarantième édition de la Coupe du Congo suite au tirage au sort effectué ce jeudi 21 juillet 2022 au siège de la Fédération Congolaise de Football (FÉCOFOOT) à Brazzaville.

Deux semaines après avoir disputé les huitièmes de finale, place désormais à la prochaine étape, celle des quarts de finale de la Coupe du Congo pour les huit équipes qualifiées.

As Otohô, Diables Noirs, Étoile du Congo, Athlétique Renaissance Aiglon (CARA), V.Club, AS Cheminots, Interclub de Dolisie et Interclub de Brazzaville, devront batailler pour atteindre le dernier carré de la compétition.

Le tenant du titre Étoile du Congo aura fort à faire face aux quintuples champion du Congo As Otohô finaliste malheureux de la dernière édition (2019) qui vise le doublé (Championnat+Coupe).

Diables Noirs, recordman de la compétition va tenter de se débarrasser des ponténégrins de V.Club Mokanda afin de se rapprocher d’un neuvième sacre.

As Cheminots se débattra avec les brazzavillois de CARA pour passer à la phase suivante de même pour les deux Interclubs, de Brazzaville et de Dolisie.

La manche aller est prévu pour le 24 juillet tandis que les manche retour se jouera le 29 juillet 2022. Les demi-finales se disputeront le 3 août (match aller et le 8 août (match retour).

Articles Populaires