Coupe du Congo : As Otohô et Diables Noirs proches des demi-finales
Le champion du Congo As Otohô et son dauphin Diables Noirs bien sont bien parti pour obtenir leurs tickets pour les demi-finales de la Coupe du Congo grâce à leurs victoires respectives lors de la phase aller qui s’est jouée ce mercredi 26 juillet 2023.
Les demi-finales de la Coupe du Congo ont démarré ce 26 juillet, trois rencontres étaient à l’affiche de cette phase aller notamment As Otohô-As Cheminots, Saint Michel de Ouenze-Diables Noirs et enfin JST-Ac Léopards.
Le sextuple champion du Congo As Otohô recevait à Owando les ponténégrins de l’As Cheminots. La rentré s’est terminé sur une victoire de l’équipe d’Oyo avec un score de deux buts à zéro (2 – 0).
Le tenant du titre le Club sportif multidisciplinaire, Diables Noirs a dû revenir au score avant de s’imposer sur le score de trois buts à un (1 – 3) face à l’équipe de deuxième division Saint Michel de Ouenze.
L’Ac Léopards de Dolisie a fait le minimum en s’imposant de la plus petite des marges un but à zéro (0 – 1) à Brazzaville face à la Jeunesse sportive de Talangai (JST).
La dernière rencontre de cette première partie opposera ce jeudi 27 juillet 2023 le Fc Kondzo à l’Inter Club de Brazzaville. Les matchs retour sont prévus à partir du dimanche 30 juillet 2023.