mercredi, octobre 5, 2022
AccueilSPORTCoupe de la CAF : Otohô termine sur une note positive

Coupe de la CAF : Otohô termine sur une note positive

-

La sixième et dernière journée de la phase de poule de la Coupe de la Confédération CAF s’est jouée ce dimanche 3 avril. Dans le groupe C, l’Association Sportive Otohô d’Oyo bien qu’éliminé de la compétition a terminé sur une note positive en s’imposant face à Coton Sports de Garoua sur le score d’un but à zéro (0-1).

Initialement programmé ce dimanche 3 avril 2022 à 14h00, le match entre les congolais de l’AS Otohô contre les camerounais de Coton Sports de Garoua s’est finalement disputé à 20h00.

Arrivée à Douala le vendredi 2 avril à midi pour ensuite rallier Garoua le même jour, l’AS Otohô n’a pas eu l’assistance de l’équipe locale comme le recommande la circonstance. Les congolais on rejoint la ville camerounaise le jour même du match.

Malgré les multiples tracasseries auxquels ils ont fait face, les hommes du coach Aliou Badra ne se sont pas laissé déconcentrer puisqu’ils se sont imposé au final sur le score d’un but à zéro (0-1). Mamadou Cissé a inscrit de la tête, le seul but de la rencontre dès la 6è minute.

L’AS Otohô termine sa campagne à la troisième place (8 pts) du groupe C avec un bilan de 2 défaites, 2 nuls et 2 victoires ainsi qu’un total de 6 buts encaissés et 5 buts marqués.

Le club d’Oyo qui n’a pour autant pas démérité devra tirer les leçons nécessaires de cette ce tournoi afin de rectifier le tir lors des prochaines compétitions.

Articles Populaires