Le Club Sportif Multidisciplinaire Diables noirs (CSMD) n’a pas tremblé face au club zambien, Maestro United Zambia Football Club (FC MUZA), ce dimanche 17 septembre, à Lusaka en Zambie. Les Diablotins ont battu leur adversaire (2-1), lors du 2ème tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf). Un résultat favorable qui leur donne une avance avant le match retour.
Le Club Sportif Multidisciplinaire Diables noirs (CSMD) était face à Maestro United Zambia Football Club (FC MUZA), ce dimanche 17 septembre, à Lusaka en Zambie lors du 2ème tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf).
L’équipe de Diables Noirs s’est imposée 2-1 sur la pelouse du FC MUZA, grâce aux réalisations d’Archi Fataki (14’) et Alves Ngakosso (78’), et se rapproche de la qualification pour le prochain tour.
Certes, rien n’est joué tant que le match retour n’a pas été disputé, car dans le football, les retournements de situation peuvent toujours se produire, les hommes du technicien Noël Tosi ont néanmoins leur destin en main.
Le match retour est prévu le dimanche 1er octobre 2023 au stade Alphonse Massamba, à Brazzaville.