Ce samedi 14 septembre, l’AS Otohô se rend au stade Largy Arena pour affronter les Black Bulls du Mozambique dans le cadre du match aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf).
Cette rencontre marquera un moment décisif pour le club congolais qui cherche à se hisser plus loin dans la compétition.
Les 20 joueurs convoqués
L’entraîneur de l’AS Otohô, Barthélémy Ngatsono a convoqué 20 joueurs pour ce match crucial. Voici la liste complète des joueurs qui représenteront les couleurs du Congo :
– 16. MAVOUNGOU
– 33. NGOMA
– 30. SAMBA
– 8. MOSSALA
– 2. ITOUA
– 32. NDONG
– 22. NDECKET
– 26. BIDIMBOU
– 23. NGOULOU
– 11. MAKIESSE
– 24. MBEMBA
– 34. NGANGA
– 27. MOUANDZA
– 15. LOUBEMBA
– 17. ATIPO
– 29. ANDZOUONO
– 5. OBEMBI
– 28. BOKOUYA
– 21. NONGO
– 9. BAZE
Avec une composition riche en talent et en expérience, l’AS Otohô espère revenir avec un bon résultat avant le match retour.
Le corps arbitral nigérien désigné
Pour garantir le bon déroulement de ce match, la Caf a désigné un quatuor d’arbitres en provenance du Niger. Mohamed Ali Moussa sera l’arbitre central, assisté par Abdoul Aziz Yacouba et Abdoulaye Ada Tounaou. Oumarou Idi Issaka sera le quatrième officiel. La rencontre sera supervisée par Philip Georges des Seychelles, et Dramane Dante du Mali sera en charge des arbitres.