AccueilSPORTCoupe de la CAF : As Otohô manque son entrée en lice 

Coupe de la CAF : As Otohô manque son entrée en lice

-

L’Association Sportive Otohô d’Oyo s’est inclinée (1-0) dès son entrée en lice en phases de poules de la Coupe de la CAF ce dimanche 13 février 2022 à Lubumbashi (République démocratique du Congo) où ils affrontaient le Tout-Puissant Mazembe.

L’As Otohô se déplaçait ce dimanche 13 février 2022 au Temple des Badiangwenas, stade du TP Mazembe (RD Congo) dans le cadre de la première journée des matchs des phases de groupes de la Coupe de la Confédération CAF.

Le club d’Oyo n’a malheureusement pas pu renverser la hiérarchie face un des meilleurs clubs africains et habitué des compétitions africaines. C’est donc sur un coup-franc frappé à ras de gazon par le milieu de terrain camerounais, Emmanuel Edimo (37′) que sera inscrit le seul but de la rencontre et qui va sceller la défaite des hommes du coach Alou Badra (1-0)

Un début de compétition manqué par l’As Otohô qui a limité les dégâts en n’encaissant pas plus de but et pouvait même espérer obtenir le point du match nul s’ils avaient été bon dans la surface adverse.

« On n’a pas été bon là où on doit marquer, même si je ne suis pas satisfait de la défaite, on n’a pas été ridicule mais en face il y avait vraiment du lourd, on s’est battu avec nos moyens », a réagi Alou Badra en conférence d’après match.

Il n’y a pas eu de vainqueur dans l’autre rencontre du groupe C qui a opposé les camerounais de Coton Sport de Garoua aux égyptiens d’Al Masry. (0-0)

Le TP Mazembe est seul en tête suivi d’Al Masry et de Coton Sports avec un point chacun, l’As Otohô clôture la liste avec zéro point. Prochaine rencontre pour les bleu et jaune le mercredi 23 février contre Coton Sport de Garoua.

Articles Populaires