Congo – Soudan du Sud : « On va tout faire pour avoir un meilleur résultat », Paul Put
Le sélectionneur des Diables Rouges A, Paul Put est optimiste pour le match contre le Soudan du Sud ce jeudi 23, à Brazzaville comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023.
Le technicien belge, Paul Put et son capitaine Thievy Bifouma se sont présentés ce mercredi 22 mars en conférence de presse à la veille du match face Soudan du Sud aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).
Au cours de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur des Diables Rouges A, a affiché sa confiance et son optimisme avant cette rencontre.
Les Diables Rouges devront jouer avec audace pour tenter de gagner le match et de maximiser leurs chances de qualification à la prochaine CAN, a indiqué Paul Put.
« On va tout faire pour avoir un meilleur résultat. Je suis convaincu que mes joueurs sont capables de faire de bonnes choses d’autant plus que nous jouons à domicile. Nous en sommes obligés », a-t-il déclaré.
♦Lire aussi : CAN 2023 : la liste de Paul Put dévoilée avec Charpentier, Bifouma, Mafoumbi et Guy Mbenza
Toutefois, Paul Put a joué la carte de la prudence soulignant qu’ « on doit respecter l’adversaire. »
Le Congo est deuxième du groupe G avec trois points, derrière le Mali (6 points). La Gambie (3 points) et le Soudan Sud (0 point) occupent les deux dernières places du classement.