Diplomatie

Christophe Muzungou arrivé en fin de mandat dit « au revoir » à Isidore Mvouba

L’ambassadeur de la République démocratique du Congo (RDC), Christophe Muzungu a rencontré ce 24 août à Brazzaville, le président de l’Assemblée nationale, Isidore Mvouba pour lui “dire au revoir, mais aussi lui remercier”.

Christophe Muzungu quitte le la République du Congo après douze ans de mission diplomatique dans le pays, l’ambassadeur de la République démocratique du Congo (RDC), Christophe Muzungu a été appelé à assumer la même fonction ailleurs.

C’est ce qui explique la rencontre qu’il a eu ce 24 août 2023 à Brazzaville avec le président de l’Assemblée nationale, Isidore Mvouba, afin de lui faire ses adieux.

« Je suis venu non seulement dire au revoir, mais aussi remercier le président de l’Assemblée nationale parce qu’on se connaît il y a plusieurs années. Lui dire au revoir parce que je suis à la fin du mandat », a indiqué Christophe Muzungu.

Il a également rappeler les liens fraternels qui unissent la République du Congo et la République Démocratique du Congo au-delà des malentendus qui peuvent survenir.

« Nous sommes des frères, et entre frères, il y a toujours des petits problèmes familiaux qui se posent », a expliqué le diplomate congolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page