mercredi, octobre 5, 2022
AccueilSPORTChampionnat National Ligue 1 : Otôho et Diables Noirs dos à dos...

Championnat National Ligue 1 : Otôho et Diables Noirs dos à dos (2-2)

-

La rencontre entre l’AS Otôho et Diables Noirs était l’affrontement à ne pas manquer ce week-end. Dans ce choc de la neuvième journée du championnat national Ligue 1, les deux équipes se sont séparées sur un match nul deux buts partout (2-2).

Le Club athlétique renaissance aiglon (CARA), troisième à l’issue de la 8ème journée s’est fait surprendre par l’avant dernier du championnat FC Kondzo qui s’est imposé sur le score minimum d’un but à zéro (0-1).

La Jeunesse Sportive de Talangaï (JST) a eu raison de l’Interclub en l’emportant sur un court score d’un but à zéro (1-0) au stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville.

Le leader du championnat AC Léopards a rarement été inquiété sur la pelouse du Complexe sportif de Pointe-Noire dans la rencontre qui l’opposait ce 27 janvier au FC Nathalys. Le club de Dolisie s’est facilement imposé par quatre buts à un (1-4).

Toujours au Complexe sportif de Pointe-Noire, l’AS Cheminots a dominé Nico Nicoyé sur le score d’un but à zéro (1-0).

Les ponténegrins de l’AS V Club qui se déplaçaient ce vendredi 28 janvier au stade Alphonse Massamba Débat ont remporté leur match face à Patronage Sainte-Anne un but à zéro (0-1).

Etoile du Congo est à nouveau troisième du championnat suite à sa victoire sur le score d’un but à zéro (1-0) face à l’AS BNG.

Dans le choc de la 9è journée de Ligue 1, l’AS Otôho et Diables ont fait match nul de deux buts partout (2-2). Ce résultat ne fait pas l’affaire du club d’Oyo qui laisse filer l’AC Léopards seul en tête avec 2 points d’avance.

Classement 9è journée

1- AC Léopards [23 pts]

2- AS Otôho [21 pts]

3- Etoile du Congo [14 pts]

4- JST [14 pts]

5- Diables Noirs [12 pts]

6- CARA [12 pts]

7- V club [12 pts]

8- Inter Club [11 pts]

9- FC Nathalys [10 pts]

10- AS BNG [9 pts]

11- AS Cheminots [9 pts]

12- FC Kondzo [8 pts]

13- Nico Nicoyé [6 pts]

14- Patronage [4 pts]

Articles Populaires