Championnat National Ligue 1 : AC Léopards accroché à domicile
La dixième journée du championnat national Ligue 1 a enregistré quatre victoires, quatre défaites et trois matchs nuls dont celle de l’AC Léopards de Dolisie qui a été tenu en échec à domicile par Etoile du Congo.
Le FC Nathalys a remporté son duel face à Nico Nicoyé au Complexe sportif de Pointe-Noire sur le score de deux buts à un (2-1). Une victoire qui intervient après cinq matchs sans victoire.
Les rencontres qui ont opposé d’une part Patronage à InterClub et d’autre part la Jeunesse Sportive de Talangaï (JST) au Club athlétique renaissance aiglon CARA) ce lundi 31 Janvier, n’ont pas connu de vainqueurs. Patronage 1-1 InterClub / JST 1-1 CARA
Le promu AS BNG a concédé une deuxième défaite de suite en s’inclinant face au club d’Oyo AS Otôho sur le score d’un but à zéro (0-1).
Coup d’arrêt pour l’AC Léopards qui a été tenu en échec à domicile ce mardi 1er février par Etoile du Congo zéro but partout (0-0). Le club de Dolisie était sur une série de deux succès consécutifs.
Le FC Kondzo en déplacement à Pointe-Noire a pris les trois points devant l’AS Cheminots en s’imposant par un but à zéro (0-1).
Alors qu’ils avaient fait le plus dur en égalisant suite à l’ouverture du score de Diables Noirs, les ponténégrins de l’AS V.Club se sont fait surprendre dans les cinq dernières minutes en concédant un but. Score final deux buts à un (1-2) en faveur des diablotins.
Classement 10è journée
1- AC Léopards [24 pts]
2- AS Otôho [24 pts]
3- Etoile du Congo [15 pts]
4- JST [15 pts]
5- Diables Noirs [15 pts]
6- CARA [13 pts]
7- FC Nathalys [13 pts]
8- V club [12 pts]
9- Inter Club [12 pts]
10- FC Kondzo [11 pts]
11- AS BNG [9 pts]
12- AS Cheminots [9 pts]
13- Nico Nicoyé [6 pts]
14- Patronage [5 pts]