A La Une

Championnat national : le champion du Congo tenu en échec d’entrée

Le Championnat National a été lancé le 11 novembre avec une rencontre opposant le champion en titre, l’As Otoho à l’Interclub lors du premier match de la saison. Rencontre qui s’est soldée sur un résultat nul (0-0).

La saison promet d’être pleine de rebondissements avec une compétitivité accrue. Toutes les équipes sont prêtes et armées pour aller chercher le titre, le cas de l’Interclub qui a tenu en échec le champion du congo As Otoho sur le score de zéro but partout (0-0).

Les joueurs de l’As Otoho ont montré une performance solide, mais l’équipe adverse a également présenté une défense robuste, rendant difficile la réalisation de buts décisifs.

L’entraîneur de l’As Otoho Julien Mette a exprimé ses commentaires après le match, soulignant la nécessité d’améliorations dans certains domaines.

« Il y a beaucoup de choses qui n’ont pas marcher parce qu’il y a des automatismes à avoir au niveau des nouveaux joueurs. Dans l’expression collectif, il y a eu trop de déchets techniques », a-t-il déclaré.

Classement

  1. JST (3 pts)
  2. Etoile du Congo (3 pts)  
  3. Diables noirs (3 pts)
  4. AC léopards (3 pts)
  5. V club Mokanda (3 pts)
  6. Cara (1 pt)
  7. Fc Nathalys (1 pt)
  8. Inter club (1 pt)
  9. As Otoho (1 pt)
  10. As cheminots (0 pt)
  11. As Juk (0 pt)
  12. Fc Kondzo (0 pt)
  13. As Végas (0 pt)
  14. As Bng  (0 pt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page