Championnat national : le champion du Congo tenu en échec d’entrée
Le Championnat National a été lancé le 11 novembre avec une rencontre opposant le champion en titre, l’As Otoho à l’Interclub lors du premier match de la saison. Rencontre qui s’est soldée sur un résultat nul (0-0).
La saison promet d’être pleine de rebondissements avec une compétitivité accrue. Toutes les équipes sont prêtes et armées pour aller chercher le titre, le cas de l’Interclub qui a tenu en échec le champion du congo As Otoho sur le score de zéro but partout (0-0).
Les joueurs de l’As Otoho ont montré une performance solide, mais l’équipe adverse a également présenté une défense robuste, rendant difficile la réalisation de buts décisifs.
L’entraîneur de l’As Otoho Julien Mette a exprimé ses commentaires après le match, soulignant la nécessité d’améliorations dans certains domaines.
« Il y a beaucoup de choses qui n’ont pas marcher parce qu’il y a des automatismes à avoir au niveau des nouveaux joueurs. Dans l’expression collectif, il y a eu trop de déchets techniques », a-t-il déclaré.
Classement
- JST (3 pts)
- Etoile du Congo (3 pts)
- Diables noirs (3 pts)
- AC léopards (3 pts)
- V club Mokanda (3 pts)
- Cara (1 pt)
- Fc Nathalys (1 pt)
- Inter club (1 pt)
- As Otoho (1 pt)
- As cheminots (0 pt)
- As Juk (0 pt)
- Fc Kondzo (0 pt)
- As Végas (0 pt)
- As Bng (0 pt)