vendredi, décembre 9, 2022
AccueilSPORTChampionnat d’Afrique des clubs champions : La DGSP termine au pied du...

Championnat d’Afrique des clubs champions : La DGSP termine au pied du podium

-

L’équipe féminine de la Direction générale de la sécurité présidentielle (DGSP) affrontait ce dimanche 08 octobre 2022 les tunisiennes de Moknine dans le cadre de la petite finale du Championnat d’Afrique des clubs champions (CACC) Tunisie 2022.

Suite à leur élimination en demi-finale par Primeiro D’Agosto (25:37), les handballeuses de la DGSP se devaient de vite relever la tête afin d’aller chercher la médaille de bronze de ce Championnat d’Afrique des clubs champions.

C’était sans compter sur des tunisiennes déçus de ne pas avoir pu atteindre une finale qui se joue sur leur territoire et avaient donc l’obligation de faire un meilleur résultat.

Légèrement dominées en première mi-temps sur le score de 11:10, les joueuses du coach Simon B. n’auront pas su trouver assez de ressources pour revenir au score tout le long de la rencontre.

Les tunisiennes vont donc s’imposer sur un score final de 26:24 et terminer troisième du tournoi de cette 43ème édition qui a tenu toutes ses promesses.

L’équipe féminine de la Direction générale de la sécurité présidentielle (DGSP) n’a plus qu’à espérer participer à la prochaine édition de cette compétition et livrer une performance à la hauteur des attentes du public sportif congolais.

Articles Populaires