SPORT

CACVC Handball : Otohô termine au pied du podium

Pas de médailles pour l’As Otohô pour sa première participation à un tournoi continental. Les bleu et jaune ont terminé quatrième de la 39è édition du Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe (CACVC) en Egypte, jeudi 18 mai, en chutant devant Al Ahly (28-16) lors de la « petite finale ».

L’As Otohô a terminé au pied du podium lors du 39ème Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe (CACVC) en Egypte, une compétition que le club a découverte pour la première fois depuis sa création.

Le club d’Oyo affrontait dans le cadre de la « petite finale » de la compétition continentale le club égyptien d’Al Ahly ce jeudi 18 mai 2023. Largement battu en demi-finale 15-45 par Primeiro d’Agosto (Angola) Le club congolais voulait terminer en beauté en allant chercher le bronze.

Les joueuses du coach Zoran Batinic n’ont malheureusement pas pu atteindre cet objectif, elles se sont inclinées (28-16) face aux égyptiennes soutenu par un public acquis à sa cause.

« Le podium et la médaille nous ont échappé cette fois-ci. Pour notre première participation sur la scène continentale, pouvons-nous être satisfaits ou pas ? On peut toujours faire mieux et plus, on doit…  » a indiqué l’entraîneur de l’As Otohô.

Le club congolais peut être fier de son parcours dans cette compétition qu’il a disputé en tant que novice. Le sport congolais en général et le handball en particulier a désormais un nouveau défenseur au plan continental.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page