Brazzaville : le CHU compte améliorer l’offre et la qualité des soins des services de santé
Les travaux de la 25e session ordinaire du comité de direction du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Brazzaville se sont tenu, le mercredi 12 juillet 2023 à Brazzaville où a été adopté le plan d’action 2023.
Le Pr Armand Moyikoua a présidé les travaux de la 25e session ordinaire du comité de direction du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Brazzaville en présence du directeur général de la structure hospitalière, le Pr Thierry Raoul Gombé.
Les participants à cette réunion se sont fixé plusieurs objectifs à atteindre notamment l’amélioration de l’offre et la qualité des soins des services de santé, le renforcement des capacités de la pharmacie hospitalière et l’amélioration l’hygiène et l’environnement.
« Au terme de cette journée de travail, nous n’avons fait que notre devoir de prendre des décisions, des décisions qui vont impacter positivement, je l’espère, le fonctionnement du CHU », a déclaré le Pr Armand Moyikoua, président du comité de direction.
Dans son plan d’action de cette année le CHU compte également renforcer les activités du diagnostic, de l’imagerie, du laboratoire, des soins médico- chirurgicaux, l’exploration fonctionnelle en toute activité génératrice de revenus.