mercredi, octobre 5, 2022
AccueilSociétéBrasco et Cola-Cola lancent la campagne "Croire c'est magique"

Brasco et Cola-Cola lancent la campagne « Croire c’est magique »

-

Les Brasseries du Congo (Brasco)  et Coca-Cola ont procédé ce lundi 5 septembre 2022 au lancement de la campagne promotionnelle « Croire c’est magique » prélude à la tenue de la Coupe du Monde de football qui aura lieu en novembre prochain au Qatar.

Le lancement de la Campagne « Croire c’est magique » par Brasco et Coca-Cola a donné lieu à l’organisation d’une conférence de presse ce 5 septembre 2022 à Brazzaville.

Cette campagne promotionnelle s’inscrit dans la cadre du prochain Mondial de football FIFA 2022 au Qatar. Elle a pour objectif de rassembler les congolais en général et les passionnés de football en particulier autour des valeurs incarnées par le football et la puissance de ce sport comme vecteur de cohésion.

« Brasco a compris que le football occupe une place toute particulière dans la vie des congolais. Il repose sur des valeurs sociales, éducatives et culturelles », a signifié le secrétaire général de Brasco, Yves Makaya.

Prélude à cette campagne « Croire c’est magique » avec sa « Promo Croire et Gagner », la société Brasco et Cola-Cola prévoient plusieurs lots à gagner dont des voyages tous frais payés au Qatar pour assister à la Coupe du Monde, des smartphones, des téléviseurs et 9 millions en crédit téléphones à se partager jusqu’au 21 novembre 2022.

Pour participer à cette promotion, il faudra acheter une bouteille en verre avec capsules vertes sous laquelle un code est fourni qui devra être ensuite transmis via WhatsApp au 06 735 56 56.

Le responsable marketing de Brasco, Ghislain Tchikaya a tenu à rappeler que seules les personnes détenant un smartphone (avec numéro WhatsApp) et ayant plus de 12 ans sont éligibles à la « Promo Croire et Gagner ».

Articles Populaires