AccueilSPORTBarel Mouko de retour à Imana ?

Barel Mouko de retour à Imana ?

-

Le portier congolais Barel Mouko a regagné la capitale de la République Démocratique du Congo (RDC), Kinshasa ce 10 février en soirée où il a rejoint ses coéquipiers du Daring Club Motema Pembe Imana (DCMP) après avoir résilié le contrat avec le club il y a un peu plus d’une semaine.

L’annonce de son retour a été confirmée par le staff technique du club, une information ensuite relayée par plusieurs médias de la RDC.

A l’origine de cette résiliation qui s’est faite à l’amiable, les difficultés financières que connaissent le club dans l’incapacité de respecter ses engagements vis-à-vis de l’ancien capitaine des Diables Rouges du Congo.

Cette décision du portier de 41 ans de quitter le club n’avait pas laissé indifférent les membres du staff technique du DCMP notamment l’entraîneur Isaac Ngata.

« Si Barel se sent bien d’aller à l’étranger, nous devons respecter cela. Nous allons travailler avec ceux qui sont là. », avait-t-il indiqué.

Le congolais serait après son départ rentré à Brazzaville où il a reçu des sollicitations de la part de plusieurs clubs du pays (Congo Brazzaville).

Barel Mouko est revenu sur sa décision après avoir trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants du club.

« Mouko Barel est revenu depuis hier. Je confirme qu’il a rejoint les autres joueurs à la permanence. », a signifié Isaac Ngata.

Ce retour imminent du portier congolais est une bonne nouvelle pour les Immaculés du DCMP à trois jours du match aller contre les Libyens d’Al Ahly Benghazi, comptant pour les barrages de la Coupe de la CAF.

Articles Populaires