Année de la jeunesse : “nous allons nous atteler à faire en sorte qu’il y ait du contenu, du vrai”
Le ministre de l’Enseignement préscolaire, primaire, secondaire et de l’alphabétisation, Jean Luc Mouthou a pris part au lancement des travaux dirigés gratuits au profit des élèves en classe d’examen de la troisième circonscription de Makélékélé, initiés par son député Alban Kaky.
Donner à chacun les chances pour réussir sa vie sont les propos utilisés par le ministre de l’Enseignement préscolaire, primaire, secondaire et de l’alphabétisation, Jean Luc Mouthou qui a tenu à saluer cette initiative et remercier l’initiateur.
« L’école est là pour transformer chacune de nos vies et nous apportons tout le nécessaire pour que cette jeunesse puisse avoir ce qu’il faut pour que demain soit meilleur qu’aujourd’hui », a-t-il déclaré.
Le ministre a également tenu à saluer l’action de son gouvernement en faveur de la jeunesse pour laquelle le président de la République a consacré toute une année, 2024 année de la jeunesse.
« Nous allons nous atteler à faire en sorte qu’il y ait du contenu, du vrai, dans cette action que nous allons mener ensemble au bénéfice de cette jeunesse », a-t-il indiqué.
Le ministre de l’Enseignement préscolaire, primaire, secondaire et de l’alphabétisation a profité de l’occasion pour mettre à la disposition de l’école primaire Alphonse Massamba Débat de Diata ou a eu lieu le lancement des travaux dirigés gratuits au profit des élèves en classe d’examen, des tables bancs.