A La Uneadministration

André Fils Obami Itou prend officiellement ses fonctions de Commandant des Forces de Police

Ce mardi 9 juillet a marqué un tournant important pour les Forces de Police de la République du Congo avec la passation de service entre le général Jean-François Ndengué, Commandant sortant des Forces de Police, et le général André Fils Obami Itou, nouvellement nommé à ce poste. 

La cérémonie s’est déroulée sous la supervision du général de division Noël Léonard Essongo, Chef d’Etat-major particulier du président de la République, a rapporté notre confrère Le Troubadour de Brazzaville. 

Le général André Fils Obami Itou, qui était peu avant cette nomination le 3 juillet dernier Commandant en second des Forces de Police, a cédé ce poste au général Jean-Pierre Okiba lors de la passation de service tenue ce lundi 8 juillet.

Ce changement de commandement intervient dans un contexte de réformes continues et d’efforts accrus pour moderniser les forces de police et améliorer leur efficacité face aux défis contemporains. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page