Alexandre Honoré Paka : “Désormais, tout accès dans les services de la Préfecture de Pointe-Noire sera conditionné par la présentation du badge »
“Fini avec ce désordre”, a martelé le préfet de Pointe-Noire, Alexandre Honoré Paka, rappelant à l’ordre les agents exerçant dans les différents services à la Préfecture de la ville océane lors de la cérémonie de levée des couleurs relative à la célébration du 64ème anniversaire de l’indépendance de la République du Congo.
Les agents exerçant dans les différents services à la Préfecture de Pointe-Noire ont été invités à faire preuve de plus de rigueur au travail, afin d’améliorer l’efficacité et la qualité des services publics.
Cette invitation fait suite à un constat qu’a fait par le préfet de la ville de Pointe-Noire, Alexandre Honoré Paka.
« Nous avons été amenés à constater que le siège de la Préfecture de Pointe-Noire était devenu un lieu de retrouvailles, un marché où tout se vendait, où tout se marchandait. Fini avec ce désordre ! », a-t-il indiqué.
Constat faisant, une mesure a été prise par ce dernier dont les éléments de la gendarmerie qui sont en poste la Préfecture de Pointe-Noire devront veiller à son application.
« Désormais, tout accès dans les services de la Préfecture de Pointe-Noire sera conditionné par la présentation du badge aussi bien pour les agents de la Préfecture que pour les visiteurs », a signifié Alexandre Honoré Paka.