Airtel Money Congo récompensée lors des « Trophées African Banker »
Les 25 et 26 janvier 2024, la capitale du Congo, Brazzaville a été le théâtre de deux événements majeurs pour le secteur bancaire, financier et numérique de la région CEMAC à savoir les Trophées African Banker et le Sommet AFBDS-CEMAC.
Les Trophées African Banker et le Sommet AFBDS-CEMAC mettent en lumière le secteur bancaire, financier et numérique de la région.
Les Trophées African Banker ont récompensé les acteurs qui ont contribué à l’excellence et à l’innovation dans le domaine de la banque, de la finance et de la numérisation en Afrique dont Airtel Money Congo a reçu le trophée Fintech de l’année.
Ce trophée récompense l’innovation et l’excellence dans le domaine de la fintech, grâce à l’utilisation des technologies numériques pour offrir des services financiers plus accessibles, plus rapides et plus sécurisés.
Le Sommet AFBDS-CEMAC a permis de réfléchir aux opportunités et aux défis de la digitalisation du secteur bancaire pour la croissance et l’intégration régionale. Ces événements ont renforcé la visibilité et la crédibilité de la région.