ADC : “ Il faut valoriser le métier des tenanciers des parkings ”
L’association dynamique des transporteurs du Congo (ADC) et affiliées soutient l’idée selon laquelle il faut valoriser le métier des tenanciers des parkings. Elle l’a fait savoir dans une déclaration rendue publique le 16 avril dernier à Brazzaville que nous publions in extenso.
Nous dynamiques et autres associations, appuyons les responsables de la mairie dans leur initiative de digitaliser les recettes des parkings au moyen des TPU, Mobile Money et Airtel Money pour que l’argent ne passe plus de main en main.
Soutenons l’idée selon laquelle il faut valoriser le métier des tenanciers des parkings en construisons des vraies aires de stationnement payant et des vrais parkings digne de ce nom par les recettes des parkings
Soutenons la construction des gares routières prévues par la mairie dans leur programme d’investissement.
Nous, association dynamique des transporteurs du Congo et nos affiliées, léguons cette tâche à la mairie centrale pour le bon fonctionnement de nos activités des aires de stationnements payants (parkings).
En effet, nous félicitons le président de la République son excellence monsieur Denis Sassou Nguesso pour avoir prohibé les anti-valeurs.