Target SARL, « veut être proche des entreprises basées à Pointe-Noire. »
Ce vendredi 27 septembre 2024, Target SARL a organisé à Pointe-Noire un afterwork dans le but de présenter un échantillon des études menées dans plusieurs domaines par cette structure en République du Congo.
Les décideurs de Pointe-Noire ont été invités à prendre part à un afterwork, une initiative du cabinet Target SARL, spécialisé dans les études de marché et le conseil en marketing et stratégies.
Cette rencontre a été une occasion pour le cabinet d’échanger avec les responsables d’entreprise de la ville océane sur ses activités et ses actions réalisées avec la participation de la presse locale.
Le directeur général de Target SARL, Serge Mumbu a au cours de ces échanges présenté des extraits des études menées en République du Congo du 29 février au 14 mars 2024.
Le cabinet a déployé ses enquêteurs afin d’interroger un échantillon représentatif de mille (1000) individus répartis dans tous les départements de la République du Congo sur divers domaines tels que les médias, l’impact de la publicité et des influenceurs les banques, la téléphonie mobile.
Dans le domaine des médias par exemple « On a eu relevé que la presse écrite est en régression par rapport à internet qui a plus d’impact et plus utilisé par les jeunes », a indiqué Serge Mumbu.
Target SARL qui est un cabinet actif en République du Congo depuis 2012, souhaiterait être proche des structures qui sont basées à Pointe-Noire afin de les convaincre à faire des études a-t-il poursuivi.