A La UneSPORT

Barthélémy Ngatsono après la défaite de l’AS Otohô : « Aujourd’hui, la chance était de leur côté »

Après la défaite serrée 1-0 de l’AS Otohô contre les Black Bulls du Mozambique, ce samedi 14 septembre, lors du match aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf), l’entraîneur Barthélémy Ngatsono s’est exprimé en conférence de presse. Il a reconnu la domination technique de l’équipe adverse en première mi-temps, tout en insistant sur l’importance de la chance, qui a, selon lui, été un facteur déterminant dans l’issue de la rencontre.

Lors de la conférence de presse après le match, le coach de l’AS Otohô, Barthélémy Ngatsono a admis que l’équipe adverse a dominé la première mi-temps, ce qui a poussé son équipe à ajuster sa stratégie pour la seconde partie. 

En première mi-temps, ils ont pris l’ascendant sur nous. Mais nous avons su gérer et apporter des corrections en seconde période, a-t-il expliqué. 

Malgré des occasions en fin de match, l’AS Otohô n’a pas réussi à égaliser, mais l’entraîneur reste confiant pour la suite. 

Aujourd’hui, la chance était de leur côté. Parce que nous aussi, on pouvait égaliser. On n’a pas eu cette chance-là,  a-t-il déclaré, ajoutant que le retour à Brazzaville sera une opportunité pour renverser la situation.

Barthélémy Ngatsono a également évoqué la nécessité d’améliorer la précision des passes et de mieux gérer la pression dans le match retour à domicile.

Nous sommes là pour jouer et gagner, a rappelé l’entraîneur, confiant dans les capacités de son équipe à revenir plus forte lors de la prochaine rencontre, sans pour autant dévoiler ses stratégies.

Les stratégies, je ne peux pas les dévoiler. Je ne peux pas dire que je vais aller jouer comme ça. Ça reste mon secret, a-t-il conclu. 

Le rendez-vous est donc fixé pour le week-end prochain, où l’AS Otohô tentera de renverser la situation à Brazzaville. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page