La Fédération Congolaise de Football (Fecofoot) a annoncé ce lundi 6 mai, son nouveau projet ambitieux : la construction d’un magasin de vente d’équipements sportifs et d’une cafétéria au sein de son siège social, à Brazzaville.
Ce projet, financé par le programme « Forward 3.0″ de la Fédération internationale de football association (Fifa), vise à offrir un espace moderne et fonctionnel pour les amateurs de sport et les passionnés de football.
Le projet a été approuvé le vendredi 14 avril 2023 par le Comité exécutif de la Fédération Congolaise de Football (Fecofoot), dans le cadre du programme de développement du football mondial « Forward« de la Fifa. Ce programme vise à soutenir financièrement, techniquement et humainement les associations membres de la Fifa dans leurs initiatives de développement du football.
“La Fédération Congolaise de Football se propose de réaliser, sur financement Forward 3.0, la construction d’un bâtiment devant abriter un magasin de vente d’équipements sportifs et une cafétéria à son siège, situé au 02, avenue de la libération de Paris”, a déclaré le secrétaire général de la Fecofoot.
Les entreprises intéressées et remplissant les conditions requises ont été invitées à présenter leur soumission, qui se fera en un seul lot, conformément aux dispositions du Code des Marchés et au Manuel de Procédures de Gestion des Marchés de la Fecofoot. Les soumissions doivent être déposées au plus tard le 26 mai 2024 à 12 heures précises.
♦Lire aussi : La Fecofoot annonce un projet de construction d’un magasin de vente d’équipements sportifs
Pour plus d’informations, les entreprises intéressées peuvent contacter le secrétariat général de la Fecofoot aux coordonnées suivantes :
- Adresse : 02, avenue de la libération de Paris, Poto Poto 2/Brazzaville
- Téléphone : (+242) 06 666 84 87
- Email : fecofoot@yahoo.fr
Pour rappel, la Fédération congolaise de football (Fecofoot) avait annoncé son intention d’ouvrir sa première boutique sportive et de construire une cafétéria. Ce projet a reçu l’approbation du Comité exécutif de la fédération le vendredi 14 avril 2023. Il s’inscrit dans le cadre d’un contrat d’objectifs aligné sur le programme de développement du football mondial appelé “Forward”. Ce programme, initié par la Fédération internationale de football association (Fifa), vise à apporter un soutien financier, technique et humain à ses associations membres pour promouvoir le développement du football à l’échelle mondiale.