L’AS Otohô affrontera El Merreikh du Soudan lors des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF
L’AS Otohô a été tirée au sort ce mardi 25 juillet contre El Merreikh du Soudan au tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine.
La Confédération africaine de football (Caf) a donné le coup d’envoi officiel de la nouvelle saison interclubs en procédant au tirage au sort des préliminaires de la Ligue des Champions de la Caf ce mardi 25 juillet 2023, au Caire en Egypte.
54 clubs de 42 associations membres participeront à cette compétition. Éliminée dès le premier tour la saison dernière par les sud-africains de Cape Town City FC, l’AS Otohô retrouve un adversaire qu’elle connaît bien, à savoir : El Merreikh du Soudan. Les deux équipes se sont déjà affrontées lors d’une double confrontation en 2020.
L’AS Otohô recevra au match aller qui se jouera dans l’intervalle du 18 au 20 août 2023 avant le match retour au Soudan le 25 ou le 26 ou encore le 27 du même mois.
Par ailleurs, exempté du tour préliminaire, le club de Diables Noirs jouera contre le vainqueur du match Cano Sport Academy de Guinée Equatoriale – Maestro United en coupe de la Confédération Caf.