Interclubs CAF : Otohô et Diables Noirs connaitront leurs adversaires en août !
Comme en 2022, la cérémonie du tirage au sort des tours préliminaires des compétitions interclubs CAF TotalEnergies 2023-2024 notamment la Ligue des Champions et la Coupe de la Confédération CAF pourrait se dérouler au mois d’août.
Le champion du Congo As Otohô et son dauphin Diables Noirs représenteront le Congo respectivement en Ligue des Champions et en Coupe de la Confédération CAF pour la saison 2023-2024.
Les deux équipes connaîtront leurs adversaires au début du mois d’août lors du tirage au sort des tours préliminaires qui se déroulera en Egypte précisément au Caire.
La Confédération Africaine de Football (CAF) sur le plan Africain apporte des nouvelles modifications aux compétitions Interclubs. La dernière en date concerne la Coupe de la Confédération.
La CAF a annoncé la suppression du tour de barrage lors de la réunion de son Comité Exécutif tenue à Rabat au Maroc. Cette étape mettait en opposition les vainqueurs du tour préliminaire de la Coupe de la CAF aux perdants aux perdants du deuxième tour de la Ligue des Champions.