Roga Roga fait irruption sur le terrain du stade Massamba-Débat en pleine mi-temps d’un match
Dans la perspective de son concert du 24 juin prochain, l’artiste musicien Roga Roga a fait irruption sur la pelouse du stade Alphonse Massamba-Débat de Brazzaville en pleine mi-temps du match Otôho-Cara, rapporte Le Troubadour de Brazzaville. Il a été prié de libérer l’aire de jeu.
Le leader du groupe Extra Musica, Roga Roga a regagné Brazzaville ce dimanche 11 juin après un séjour de travail à Paris, en France.
Arrivé en fin d’après-midi à l’aéroport international Maya Maya, celui qui se fait appeler le « Suprême Lampadaire », a été accueilli par des centaines des fans venus pour la circonstance.
Roga Roga et sa suite se sont rendus au Stade Alphonse Massamba-Débat où il se produira avec son groupe Extra Musica ce 24 Juin. Une visite surprenante alors que ce stade abritait le dernier match de la saison du championnat national Ligue 1.
♦Lire aussi : Roga Roga annonce une date pour son concert au stade Alphonse Massamba-Débat
L’euphorie était si grande que le leader d’Extra Musica, a décidé de pénétrer sur la pelouse, rapporte Le Troubadour de Brazzaville.
« Dans la perspective de son spectacle du 24 juin prochain, Roga Roga joue les « Trouble-fête » en faisant irruption il y a quelques minutes sur le terrain du stade Massamba-Débat en pleine mi-temps du match Otôho vs Cara. Il a été prié de libérer l’aire de jeu », a-t-on appris de notre confrère.
Pendant ce temps, nombreux sont ses fans qui sont restés derrière les filets avant de rejoindre leur idole sur le terrain. Un comportement qui laisse à désirer.
Que risque Roga Roga après avoir pénétré sur la pelouse de Massamba-Débat ?