Fecofoot : appel à candidatures pour le recrutement d’un directeur technique national
La Fédération congolaise de football (Fecofoot) a lancé un appel à candidatures pour le recrutement d’un directeur technique national, ce mardi 25 avril.
L’instance dirigeante du football national, la Fédération congolaise de football (Fecofoot) porte à la connaissance du public qu’elle est à la recherche d’un nouveau responsable du football national.
Un appel à candidatures pour le recrutement d’un directeur technique national a ainsi été lancé ce mardi 25 avril.
Elle demande aux personnes intéressées de soumettre leur candidature au plus tard le 15 mai prochain.
Cadre technique permanent de la Fecofoot, le futur directeur technique national, aura pour missions : de contribuer à l’élaboration d’une stratégie fédérale globale du développement d’un football national ; définir et diriger le programme technique national et sa philosophie du football et structurer et diriger un département technique.
♦Lire aussi : La Fecofoot entend recruter un “directeur technique national expatrié”
Les dossiers de candidatures doivent être transmis uniquement en format numérique aux adresses Email suivantes de la Fecofoot :
Le vendredi 14 avril dernier, le Comité exécutif de la Fecofoot avait approuvé le projet de recrutement d’un directeur technique national expatrié avec le concours de la Fédération internationale de football association (Fifa).