vendredi, décembre 9, 2022
Accueil+CMTCommuniquéPlus de 500 collaborateurs des filiales congolaises du groupe Bolloré mobilisés pour...

Plus de 500 collaborateurs des filiales congolaises du groupe Bolloré mobilisés pour la 7ème édition du Marathon day

-

Le 29 septembre 2022, à l’occasion de la 7ème édition du Marathon Day, plus de 500 collaborateurs de Bolloré Transport & Logistics et Vivendi ont participé au Marathon day à Pointe-Noire et Brazzaville.

A Pointe-Noire, un parcours de 5.6 km dans l’enceinte portuaire a été suivi par près de 500 collaborateurs au départ du cercle civil. A Brazzaville, près de 100 collaborateurs sont partis de Canal Olympia Poto-Poto à la case de Gaulle marchant et courant en aller-retour. Toutes les filiales congolaises du Groupe Bolloré étaient présentes : Bolloré Transport & Logistics, Canal+, Canal Olympia, GVA Congo, Congo Terminal et Terminaux du Bassin du Congo (TBC).

« Cette année, la course coïncide avec les 200 ans du Groupe Bolloré. C’est un moment historique pour nos équipes. Un symbole d’unité et de solidarité. Le Marathon day est une course de solidarité qui vise à lever des fonds en faveur de ceux qui sont dans le besoin », soutient Christophe PUJALTE, Directeur Régional Bolloré Transport & Logistics Congo/RD Congo.

Le Marathon Day est la course solidaire du Groupe Bolloré lancée à l’initiative de son Président Directeur Général Cyrille Bolloré. Elle se tient tous les derniers jeudis du mois de septembre et invite tous les collaborateurs du monde entier à se rassembler pour parcourir le plus grand nombre de kilomètres en marchant et/ou courant.

Année anniversaire du Groupe Bolloré qui fête ses 200 ans, les 73 000 collaborateurs répartis dans 130 pays se sont mobilisés pour parcourir ensemble 200 000 km.

Articles Populaires