Société

« Nous devons nous mettre en première ligne pour répondre aux attentes de nos concitoyens »

Ouverture à l’hôtel de Ville de la mairie centrale de Brazzaville de la session ordinaire dite «budgétaire» du Conseil départemental et municipal sous le haut patronage de son président Dieudonné Bantsimba ce 17 février 2023.

Les conseillers départementaux et municipaux de Brazzaville vont  pendant dix jours traiter six affaires inscrites au rôle de la session ordinaire budgétaire du conseil départemental et municipal.

Au cours des travaux les participants vont examiner et adopter le budget du Conseil au titre de l’année 2023 en vue de doter la mairie de Brazzaville des fonds nécessaires lui permettant de faire face aux nombreux problèmes auxquels elle est confrontée.

Le président du conseil départemental et municipal, Dieudonné Bantsimba, a appelé les conseillers d’innover dans le fonctionnement de leur organe en proposant la mise en place des commissions thématiques.

« Les  défis qui nous attendent sont nombreux, et c’est dans le travail que nous parviendrons à les relever », a-t-il signifié.

Il les a aussi instruit à examiner les différentes affaires avec rigueur et parcimonie dans le but de continuer à bénéficier de la confiance des populations de la ville Brazzaville.

« Les élus locaux que nous sommes devons faire preuve d’un sens élevé de responsabilité et nous mettre en première ligne pour répondre aux attentes de nos concitoyens », a ajouté Dieudonné Bantsimba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page