SPORT

Le budget exercice 2022 de la Fecofoot élevé à plus d’un milliard de francs CFA

Le comité exécutif de la Fédération congolaise de football (Fecofoot) a approuvé ce samedi 29 janvier le budget de ladite fédération. Il s’élève en recettes et en dépenses à 1 milliard 257 millions de francs CFA, contre plus de 2 milliards de Francs CFA en 2021.

Il s’est tenu ce samedi 29 janvier, à Brazzaville, la session du Comité exécutif de la Fédération congolaise de football (Fecofoot), en présence de son président, Jean Guy Blaise Mayolas. 

Huit affaires étaient inscrites à l’ordre du jour dont celle relative à l’adoption du budget 2022. Ce budget a été adopté en recettes et en dépenses à la somme de 1 milliard 257 millions de francs CFA.

Un montant revu à la baisse comparativement à celui voté l’année dernière. En effet, le budget de la Fecofoot au titre de l’année 2021 s’élevait à la somme de 2 379 393 679 de Francs CFA. 

Au terme de ces travaux, les participants ont aussi approuvé le rapport d’activités et le rapport financier 2021 de la Fecofoot. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page