vendredi, décembre 9, 2022
AccueilSociétéJean-Jacques Bouya exhorte les cadres de son ministère à travailler avec efficacité

Jean-Jacques Bouya exhorte les cadres de son ministère à travailler avec efficacité

-

Le ministre d’Etat, ministre de l’Aménagement du territoire, des Infrastructures et l’Entretien routier, Jean-Jacques Bouya a donné de nouvelles orientations le mardi 11 octobre à Brazzaville aux cadres et agents du département dont il a la charge.

Suite à sa nomination le 24 septembre 2022 dernier le ministre de l’Aménagement du territoire, des Infrastructures et l’Entretien routier Jean-Jacques Bouya également élevé au rang de ministre d’Etat s’est entretenu avec les membres de son département.

Cette rencontre a eu pour but de de donner de nouvelles orientations et de présenter les objectifs que ce ministère veut atteindre pour accompagner le projet de société du président de la République.

Le ministre Jean Jacques Bouya a exhorté les cadres et techniciens de son département à travailler en élevant la réussite au premier rang des impératifs non négociables.

« Je me dois de vous rappeler que chacun doit travailler pour apporter sa lumière nécessaire à l’éclairage de ce ministère Vous devez agir avec plus d’efficacité dans vos domaines d’actions respectifs pour relever les défis qui s’imposent à vos responsabilités », a-t-il déclaré.

Il a par ailleurs demandé à la Direction générale de l’aménagement du territoire de continuer de vulgariser davantage la loi d’orientation pour l’aménagement et le développement du territoire.

Articles Populaires