A La Une

Coupe du Congo : entrée en lice des champions du Congo

La Coupe du Congo se poursuit ce samedi 8 juillet avec les seizièmes de finale. La compétition verra l’entrée en lice des clubs de Ligue 1 notamment le champion du Congo l’Athletic Club Léopards de Dolisie et le tenant du titre le club sportif multidisciplinaire Diables Noirs.

Les équipes issues de Ligue 1 et des ligues départementale vont s’affronter du 13 au 15 juin afin d’obtenir une place pour les huitièmes de finale de la 42ème édition de la Coupe du Congo.

Le vainqueur de la dernière édition en 2023, Diables Noirs sera opposé à Saint Michel de Madingou le jeudi 13 juin à Madingou dans le département de la Bouenza. Le champion du Congo l’AC Léopards de Dolisie se déplacera à Pointe-Noire pour affronter ACJM.

L’AS Otohô finaliste malheureux en 2023 affrontera Saint-Pierre de Makoua le 13 juin 2024 à Owando dans la Cuvette.

À Ouesso dans le département de la Sangha, l’Interclub de Brazzaville en découdra avec l’Etoile de Ouesso le 15 juin 2024. L’AS Cheminots sera opposé au TP Mokanda toujours à Pointe-Noire.

Ce calendrier des seizièmes de finale de la Coupe du Congo est susceptible de subir d’éventuelles modifications a indiqué la commission d’organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page